Snooker Nation Championship
Bienvenue au Snooker Nation Championship, l'événement le plus important de votre carrière numérique Snooker. Défiez les meilleurs joueurs de Snooker dans la nation avec un seul objectif; à la maison que tout victoire importante et soulever le fameux Snooker Nation Championship trophée flamboyante. Le tournoi hors ligne couvre 6 tours, en compétition dans les éliminatoires jusqu'à la grande finale a eu lieu dans la salle du Snooker Nation Championship, a joué sur les tables traditionnelles de spécification du Championnat. Ou prendre une pause de la foule et les joueurs de défi à l'échelle mondiale en ligne et grimper les classements du championnat. Collecter des indices, et décalcomanies pour décorer votre table, et de concourir dans les ligues de billard en ligne. Snooker Nation Championship est snooker est le meilleur.