Skullgirls: Umbrella
Pardon, princesse ! Voilà la seule et unique UMBRELLA ! La frangine la plus haute en couleur du royaume de la Canopée (et son insatiable monstruosité Hungern) rejoint enfin le roster des Skullgirls ! - Qui veut un peu de glace ?! Rends-toi sur la nouvelle arène Promenade – qui sait qui tu pourrais y croiser ! - C’est TOI l’enfant gâté, pas MOI ! Essaie 29 palettes différentes dignes de la royauté. - Parcours le nouveau mode Histoire tandis qu’Umbrella découvre la sombre réalité de la famille royale Renoir. - Maîtrisez ses attaques grâce aux nouveaux tutoriels de personnage !