Skullgirls: Black Dahlia
Brandis l’arsenal sinistre de l’assassine la plus dépravée des Medici : BLACK DAHLIA ! Déchire absolument tous les personnages de Skullgirls avec ton bras armé, tes lames de scie secrètes et tes provocations indécentes. - Tu t’éclates ?! Montre à tout le monde ce qu’est le grand spectacle dans le Terrier du lapin, l’antre de Black Dahlia. - Oh ho ho hooo ! Éblouis tes adversaires avec 29 palettes intimidantes. - Savoure le chaos vengeur dans un tout nouveau mode Histoire pour Black Dahlia. - Maîtrise des techniques d’assassinat grâce aux nouveaux tutoriels de personnage pour Black Dahlia !