Skullgirls: Annie
Skullgirls : Annie Victime d’une malédiction de Skull Heart l’empêchant de grandir, Annie (accompagnée de son fidèle parasite Sagan) rejoint enfin les rangs de Skullgirls ! Silence sur le plateau ! Débloquez le Sound Stage 15, le plateau de sa série TV à succès. Changement de costume ! Essayez nos 29 palettes différentes pour trouver votre préférée. Parcourez son tout nouveau mode Histoire tandis qu’elle poursuit sa quête séculaire pour détruire Skull Heart une bonne fois pour toutes. Maîtrisez ses attaques grâce aux nouveaux tutoriels de personnage !