Shotgun Farmers
Shotgun Farmers est un jeu de tir multijoueur en ligne dans lequel les tirs ratés font pousser des fusils. Tirez vos balles dans le sol pour planter vos munitions. Il n’est pas possible de recharger, alors récupérez une des cultures mortelles plantées par vos balles et celles de vos ennemis. Un sniper vous tire dessus ? Eh bien ils viennent de planter votre propre fusil qui vous permettra de riposter ! Récoltez des plants d'armes rapidement pour obtenir plus de munitions ou laissez-les pousser pour augmenter le chargeur. CAPTUREZ CE POULET Affrontez les fermiers ennemis en différents modes qui modifient la façon de jouer. Pourchassez un poulet sur la carte dans la Course au poulet, volez le cochon prisé de l’ennemi dans la Capture du cochon, défendez l’épouvantail dans le Roi de la grange, et bien plus ! SURVIVEZ À LA HORDE Affrontez des zombies en mode Horde où vous combattez des nuées de fermiers et d'animaux infectés. Parviendrez-vous à survivre jusqu’à la fin pour affronter le boss final ? CUSTOMISEZ VOTRE FERMIER Améliorez votre fermier et terminez des défis pour débloquer des chapeaux, des apparences de pelle, des costumes et des réactions ! JOUEZ EN LIGNE OU HORS LIGNE Jouez en ligne avec 10 joueurs maximum par match, dans des lobbies publics et des salons privés. Mesurez-vous aux bots IA en mode Entraînement pour affuter vos compétences agricoles ou faites équipe avec vos amis et affrontez d'autres joueurs en ligne. MISES À JOUR FRÉQUENTES Shotgun Farmers est mis à jour régulièrement pour profiter de nouvelles armes, de nouveaux éléments cosmétiques, de modes de jeu à durée limitée et de nouvelles cartes !