Shantae: Pirate Queen's Quest
Téléchargez cette nouvelle histoire enthousiasmante où figure la boucanière à corsage, Risky Boots ! Endossez le rôle de cette reine pirate maléfique pendant qu'elle voyage dans Sequin Land à la recherche de composants pour l'écraser une fois pour toute ! Amassez du matériel pirate, résolvez de nouveaux puzzles, et battez votre rivale, Shantae la demi-génie, dans un duel final d'exception ! Ne loupez pas ces nouvelles aventures épiques pour Shantae: Half-Genie Hero !