Shadow of the Tomb Raider - Tenue : Tunique de Cuachic
Débloquez la tenue de combat de Cuachic pour Shadow of the Tomb Raider. Elle vous permet de fabriquer des munitions supplémentaires et réduit les dégâts des armes à projectiles grâce à ses plaques.