Shadow of the Tomb Raider - Tenue : Équipement de chasseur
Obtenez la tenue "Équipement de chasseur" pour Shadow of the Tomb Raider : une paire de bottes sophistiquées pour courir sans bruit et des plantes de perception à durée prolongée.