Shadow of the Tomb Raider - "Le Pilier"
Découvrez la vérité derrière la légende de l'apocalypse maya ! Pour retrouver un trésor ancien, Lara Croft doit affronter les tempêtes d'un nouveau défi tombeau, tout en combattant les Trinitaires. Le Pilier offre de nouvelles options de personnalisation, avec la tenue de combat de Cuachic, l'arc Prête-serment, et la compétence Milliers d'yeux, qui permet à Lara d'utiliser l'instinct de survie quand elle franchit les canopées ou les cachettes.