Créez votre propre saga avec l'équipement "Chasse aux légendes" ! Celui-ci inclut la tenue "Écailles de dragon", qui limite les dégâts des flammes, empêche la chute et accélère la régénération de santé, ainsi que l'arc "Morsure du Serpent", qui inflige des dégâts de feu supplémentaires aux ennemis.