Résolvez le mystère du plus grand ennemi de Lara ! En déchiffrant le code privé du chef des Trinitaires, Lara Croft devra surmonter un nouveau défi-tombeau explosif, mais aussi affronter les soldats d'élite de Paititi qui tenteront de l'arrêter.