Sébastien Loeb Rally EVO - Rallycross Pack
Un nouveau circuit de rallycross, 2 voitures en livrée originelle et 7 événements de carrière ! Le nouveau DLC Rallycross vous enverra sur la piste de Hell, l’un des circuits de rallycross les plus intéressants au monde. Testez-le avec les 2 nouvelles voitures incluses dans le pack, la Hyundai Veloster Turbo et la Ford Focus RS09, plus de 7 événements de carrière dispo dans la catégorie ""New Era"" du Rallycross World Tour. Qu’attendez-vous ? Téléchargez le DLC et mettez le pied au plancher !