Season Pass Gears of War 4
Préparez vos Lanzors pour jouer en coopération et en multijoueur avec le Season Pass Gears of War 4. Profitez de cette expérience VIP et obtenez les éléments suivants : accès instantané à 19 packs de Gear, 60 cartes de la saison 2, 5 cartes de compétence Avènement de la Horde garanties et un pack de Gear expert de Horde, mais aussi l'accès à la sélection des développeurs où vous pourrez tester les nouveaux modes, cartes et fonctionnalités avant leur sortie, ainsi que 5 articles numériques inédits dans le pack VIP (dont le personnage JD vintage, les skins d'arme Destructor vintage et Dropshot vintage, l'emblème JD vintage et une prime JD vintage pour faire le plein d'XP), sans oublier l'accès permanent aux cartes des DLC, soit 24 cartes supplémentaires (2 par mois pendant un an), pour des parties privées sur des serveurs dédiés.