Le season pass inclut trois Packs de Niveaux qui vous feront vivre les moments clés du film d'une nouvelle façon. Vous ramènerez Poe dans la Résistance depuis Jakku, vous mènerez l'assaut sur Takodana avec Kylo Ren et vous verrez la chute de la base Starkiller en incarnant des pilotes de la Résistance. Le season pass comprend aussi le Pack de Personnages Jedi exclusif et des packs de personnages, qui ajoutent des tonnes de nouveaux personnages jouables de Star Wars bien au-delà du film !