Season 3 Week 7 Yas Marina RX
"Nouveauté de l'année 2019, ce circuit de rallycross exigeant se situe dans le premier secteur du Circuit Yas Marina conçu par Hermann Tilke. La combinaison de tribunes d'observation autour de virages serrés et d'une section joker ultrarapide offre aux pilotes des possibilités de dépassement palpitantes, donnant naissance à une ambiance rappelant les arènes de gladiateurs."