Season 3 Week 3 Greece Rally
Souvent considérées comme les lieux de rallye les plus éprouvants du calendrier de course, les étapes en Grèce comprennent des routes poussiéreuses et des pierres bien cachées qui peuvent grandement endommager les voitures qui coupent les virages ou qui débordent aux mauvais endroits. Les conditions poussiéreuses réduisent la visibilité, ce qui peut poser problème pour les pilotes en fin de peloton.