Scénario "Thirteen Heroes"
Le scénario "Thirteen Heroes" sera ajouté. ▼Thirteen Heroes Treize héros, choisis parmi ceux qui ornent les pages de Romance of the Three Kingdoms, se rassembleront pour tenter de prendre le contrôle du pays !