Santa's Sweatshop
Après avoir subi le régime cruel du Père Noël ces 20 dernières années, le moment est venu de rentrer chez vous pour profiter de Noël avec votre « vraie » famille... Fatigué de vos mauvaises conditions de travail et du misérable salaire, vous décidez de frapper le Père Noël là où cela fait mal, et vous vous échappez de son atelier ! Avec - De tout nouveaux objets, dont certains à fabriquer, pour vous plonger dans l'ambiance de Noël ! - Un niveau, des métiers, des personnages et des dialogues sur le thème de Noël pour vous aider à digérer votre journée de travail ! - Soyez festif, malgré vos pauvres petits doigts elfes tout endoloris par le labeur ! - Jouez un tour au Père Noël et libérez-vous enfin de son joug ! - Une bande-son fraîche et festive à écouter pendant que vous planifiez votre évasion ! - De tout nouveaux succès à accomplir ainsi que la possibilité de devenir numéro un au classement !