Ryan Industries Plasmids and Gene Tonics
Vous êtes coincé en bas, dans Rapture ? Un Protecteur vous donne du fil à retordre ? Vous avez besoin d'un petit coup de fouet ? Téléchargez ce cocktail de fortifiants génétiques et de plasmides, vous n'en reviendrez pas !Découvrez-les tous : StentorSonic, EVE-icace, Vendeur Expert et Tueur de Machines !