Rivals of Aether: Sylvanos and Elliana
Incarnez les personnages originaux Sylvanos et Elliana dans ce double pack de contenu téléchargeable pour Rivals of Aether. Sylvanos, le Cœur de la forêt, représente la Terre, tandis qu'Elliana, l'Arsenal aérien, représente l'Air. Deux personnages jouables sont inclus dans ce contenu téléchargeable.