Rivals of Aether: Ranno and Clairen
Débloque les deux personnages originaux Ranno et Clairen pour Rivals of Aether. Ranno, le pacifiste vénéneux, représente l'eau, tandis que Clairen, le salut de la flamme, représente le feu. Ce pack comprend deux personnages et deux décors.