RIDE 5 - King of the Hills Pack
Le pack RIDE 5 - King of the Hills Pack comprend : - Ducati Monster Plus (2021) - KTM 890 Duke R (2021) - MV Agusta Rush 1000 (2021) - Triumph Speed Triple RS (2020) - Vyrus Alyen (2020) - Circuit : Stelvio Joyau de la couronne de chez Triumph, la Speed Triple RS a été survitaminée avec un moteur 3 cylindres de 150 chevaux : parfaite pour négocier les épingles ! La Monster Plus est la même que le modèle de base, mais avec une griffe Ducati encore plus minimaliste alors que de son côté, la KTM 890 Duke R, "le super scalpel", offre une stabilité exceptionnelle dans les courbes. Deux modèles en édition limitée de chez MV Agusta et Vyrus, à savoir la Rush 1000 (300 exemplaires sortis d'usine), et l'Alyen (tirée à 20 exemplaires seulement). Toutes ces motos sont légères, rapides et idéales pour les virages serrés et les pentes ardues de Stelvio, qui s'inspire du célèbre défilé montagneux. Préparez-vous pour des panoramas saisissants ! Ce DLC est inclus dans le RIDE 5 - Season Pass.