RIDE 5 - Free Pack 03
Le pack RIDE 5 - Free Pack 03 comprend : - Ducati Monster 900 (1993) - Kawasaki GPZ 900R Ninja (1989) Symbole des années 80, la GPZ 900R est la première Kawasaki à avoir adopté le fameux logo Ninja qui est devenu une référence pour les fans. Moto minimaliste sans carénage, la Ducati Monster 900 a été l'une des premières Naked. C'est une référence, surtout grâce à la puissance de son bicylindre.