RIDE 5 - Dreamer's Garage Pack
Le pack RIDE 5 - Dreamer's Garage Pack comprend : - Aprilia RSV4 Factory E5 - Endurance Modified (2021) - BMW S 1000 R (2020) - Ducati V4 SP (2021) - Mondial Piega (2001) - MV Agusta Superveloce 800 (2021) - Circuit : Nevada De longues lignes droites au milieu des forêts, des virages serrés entre les montagnes... Prenez le départ sur un circuit qui serpente entre les vallées de la Sierra Nevada avec l'aérodynamique RSV4 Factory E5 de chez Aprilia, spécialement modifiée pour l'endurance. Sinon, optez pour la BMW S 1000 R qui allie le caractère d'une supersport au style unique d'un roadster. Découvrez le vrombissement de la Ducati V4 SP, plus légère que jamais, parfaite pour rouler pleins gaz sur la piste. Enfin, profitez de la 2001 Mondial Piega, produite en quantité très limitée, ou succombez au charme rétro incontestable de la MV Agusta Superveloce 800, qui rappelle non sans nostalgie les courses des années 70. Le pack Dreamer's Garage Pack donne accès à des motos dont tout motard a rêvé au moins une fois dans sa vie ! Ce DLC est inclus dans le RIDE 5 - Season Pass.