Remnant: From the Ashes - Subject 2923
Remnant: From the Ashes - Subject 2923 nécessite de posséder Remnant: From the Ashes. Il n'est pas nécessaire de posséder le DLC Swamps of Corsus pour pouvoir jouer à Subject 2923. Dans ce tout nouveau prolongement de l'intrigue de Remnant: From the Ashes, rencontrez des alliés inattendus, traversez des zones et des dimensions inconnues et triomphez de nouvelles menaces pour sauver votre monde. De nouvelles quêtes et boss uniques vous permettront de mettre la main sur de l'équipement supplémentaire, augmentant vos chances de survivre à l'hostilité de la Terre et des mondes au-delà, avec comme objectif de mettre un terme à l'invasion de la Racine et de sauver l'humanité. Nouvelle campagne : Sujet 2923 Découvrez les origines des « rêveurs » et comment ils se connectent à la redoutable Racine dans cette toute nouvelle campagne prolongeant l'histoire de Remnant: From the Ashes, avec une expédition vers le Service Prime et plusieurs nouveaux lieux. Nouvelles zones, nouveaux boss, nouvelles quêtes Des terres rurales à une base militaire abandonnée sur la Terre en ruines, en passant par les sommets gelés et impitoyables du monde de Reisum, relevez de nouveaux défis intenses et poursuivez la lutte pour votre survie Un arsenal enrichi Équipez votre personnage pour survivre à ces nouvelles expériences périlleuses, en choisissant parmi une myriade de nouvelles armes et modificateurs, de nouveaux ensembles d'armure et leur apparence, et de nouveaux accessoires. Modes Survie, Aventure et Hardcore mis à jour De nouvelles menaces surgissent avec les monstres, donjons et boss de Reisum qui viennent enrichir les modes Survie et Aventure. Le mode Hardcore reçoit pour sa part un ensemble de nouvelles récompenses. L'accès au mode Survie nécessite de posséder le DLC Swamps of Corsus.