Red Siren: Space Defense
Pilotez un vaisseau spatial robot destructeur de pointe, le Red Siren. Défendez les mines d'acier sur des planètes extraterrestres, combattez des mechs, des robots et des jets hostiles dans une guerre sans fin pour la domination du ciel. En l'an 2138, des colonies minières avides de pouvoir se font la guerre pour les ressources abondantes d'un amas d'étoiles lointaines. Rejoignez l'unité de combat Red Siren établie par Exacorp en tant que pilote hautement qualifié - prenez le contrôle des chasseurs stellaires les plus avancés de la galaxie pour protéger des planètes stratégiquement importantes. Anéantissez les forces terrestres envahissantes, atteignez la supériorité aérienne et utilisez vos ressources pour améliorer votre vaisseau afin de dominer n'importe quelle situation de combat, devenant le prédateur le plus redouté de ce conflit interstellaire ! L'issue de la guerre est entre vos mains ! Dans Red Siren : Défense de l'espace, vous affronterez des robots futuristes, des chars, des vaisseaux spatiaux, des robots de guerre et d'énormes machines de combat ! Profitez des visuels incroyables, des effets réalistes, des batailles passionnantes, des missions difficiles. Découvrez de merveilleuses planètes, traquez les forces spatiales ennemies, défendez votre base, escortez des navires de ravitaillement, récupérez des cargaisons perdues dans un champ d'astéroïdes miné... La stratégie dépend de vous, mais quoi qu'il arrive: vous devez trouver un moyen de gagner cette guerre interstellaire !