Red Faction: Armageddon - Le chemin de la guerre
L'Earth Defense Force est vaincue, et après des siècles d'oppression, Mars est enfin libre. Mais la paix qui s'est installée va rapidement être menacée... Adam Hale, un homme marqué par des années d'affrontement, cherche à se venger de la Red Faction. Son objectif n'est autre que le terraformeur, grâce auquel des milliers de colons peuvent vivre sur Mars. Revivez la bataille pour le terraformeur à travers quatre nouvelles missions proposant des affrontements dans les airs, des frappes orbitales et le fameux char blindé de la Red Faction. Débloquez deux nouvelles armes destructrices, le fusil de tireur d'élite et le canon à fragments, et obtenez dix nouveaux succès dans ce pack de missions incroyable pour Red Faction: Armageddon !