RABBIDS INVASION - SEASON PASS
Le Passe Saisonnier des Lapins Crétins Invasion au MEILLEUR PRIX est maintenant disponible et inclut les 15 épisodes supplémentaires avec leurs défis délirants ! Organisez des compétitions amicales en famille ou entre amis tout en regardant les scènes les plus drôles de "SUPER LAPIN", "LAPIN VAMPIRE", "LAPIN PUCE", "LAPIN ZOMBI", "RÊVES DE LAPIN" et 10 autres épisodes interactifs... Prenez des poses hilarantes, découvrez des objets cachés, lancez le Bwaaah emblématique des Lapins, affrontez le chronomètre et remportez des pièces de Lapins supplémentaires pour devenir le champion de chaque épisode !