Qui veut gagner des millions ? - Nouvelle Edition
Testez votre culture générale et vos capacités de réflexion dans « Qui veut gagner des millions ? – Nouvelle Edition », le jeu vidéo officiel de l’émission ! « Qui veut gagner des millions ? » est de retour dans une "Nouvelle Edition" avec plus de 8.000 questions pour tester votre culture générale ! Mobilisez toutes vos connaissances et décrochez le jackpot en évitant les questions pièges : retrouvez l’ambiance pleine de suspense de l’émission « Qui veut gagner des millions ? » sur le plateau de votre choix ! En 15 questions, le candidat aura fort à faire pour escalader la pyramide des gains et l’emporter : plus de 8.000 questions thématiques variées (géographie, sciences, histoire, mais aussi divertissement ou arts), une difficulté croissante au fil des paliers franchis, une pression qui augmente avec le public et l’animateur… Musique, plateau, comportement de l’animateur… toutes les conditions sont réunies pour revivre l’expérience authentique de l’émission ! Royaume-Uni, Etats-Unis, Espagne, Italie, Allemagne et France… chacun de ces 6 pays bénéficie chacun de 2000 questions exclusives, disponible dans la langue maternelle des joueurs. Répondez sans faute à 15 questions successives pour gravir la pyramide des gains et gagner la somme maximale ! Sélectionnez les thèmes qui vous plaisent le plus et entraînez-vous sur des sessions spécialisées, pour parfaire votre culture générale et améliorez vos chances de gagner le jackpot ! Débloquez des packs de questions en accumulant les « Neurons » au fil de vos parties. Le jeu met le multijoueur à l’honneur, avec la possibilité de jouer jusqu’à 10 en local, et jusqu’à 100 en ligne ! Des questions adaptées aux enfants sont incluses in-game pour permettre aux joueurs de tout âge de s’amuser et de jouer avec les adultes. Le mode Famille a été créé spécialement pour adapter les questions à chaque candidat, enfant ou adulte. - En mode coopératif, faites équipe jusqu’à 4 joueurs et concertez-vous pour répondre à chaque question qui vous barrera la route. - En mode « Chacun son tour », affrontez jusqu’à 9 autres joueurs en partageant la manette : le premier qui se trompe sera éliminé, le dernier est le champion ! - En mode « Chacun pour Soi », c’est la course aux points jusqu’à 4 joueurs : enchaîner les bonnes réponses, c’est gagner encore plus de points et s’approcher un peu plus de la victoire finale ! - Enfin, le « Battle Royale » donnera au joueur l’occasion d’affronter jusqu’à 99 adversaires, sur un principe d’élimination directe : le dernier joueur à être en lice finit Top 1 et devient le grand vainqueur !