Quête muscle du Bûcheron
Lancez-vous dans la quête d’entraînement du Bûcheron pour un hiver dynamique avec Shape Up. Vous voulez tonifier vos muscles après les fêtes ? Affrontez le champion du Nord dans un concours de pompes. Pendant (4) semaines, le bûcheron vous aidera à tonifier et à sculpter les muscles de votre buste, de vos jambes et de vos bras avec une combinaison de vos défis préférés et (2) nouveaux entraînements : Bûcheron baraqué et Trek en forêt. À la fin de chaque semaine, vous affronterez le Bûcheron au sommet des arbres pour tester vos capacités. Semaine après semaine, vous apprendrez à connaître le champion : il se vantera de ses prouesses physiques et vous parlera de son amour pour la nature et le sirop d’érable. Mais il vous encouragera aussi à repousser vos limites dans cette lutte entre gros bras !