Quête cardio du Maître des esprits
Les températures baissent, mais Shape Up a la solution pour vous réchauffer : lancez-vous dans la quête d’entraînement du Maître des esprits. Vous voulez brûler quelques calories après les fêtes ? Affrontez le Maître des esprits dans un combat contre la graisse superflue. Pendant (4) semaines, il mettra vos résolutions à l’épreuve et vous poussera à vous dépasser avec une combinaison de vos défis préférés et de (2) entraînements inédits : Kung-faux et Kung-foudroyant. À la fin de chaque semaine, vous donnerez des coups de poing et des coups de pied aux côtés du Maître des esprits dans son dojo improvisé. Vous découvrirez que le Maître n’est peut-être pas celui qu’on croit. Mais la transpiration sera bien au rendez-vous dans votre noble quête pour la forme physique.