Pyromancer Smiles - Awesomenauts Assemble! Costume
ATTENTION : Vous ne pourrez pas utiliser ce contenu si vous ne possédez pas AUSSI le contenu "Smiles". Il FAUT donc que vous possédiez le contenu Smiles pour pouvoir bénéficier de ce costume dans Awesomenauts Assemble! Ce contenu débloquera un costume pour Smiles dans Awesomenauts Assemble! Ce costume premium est accompagné d'un tout nouveau pack de voix personnalisées.