Prison Architect - Cleared for Transfer
Attention, gardiens ! Le transfert de vos prisonniers a été autorisé ! Cleared for Transfer propose plus de chambres, plus de privilèges et plus d'articles, ce qui vous permettra de récompenser les bons comportements et d'encourager les prisonniers à se réformer. Fonctionnalités principales Transferts de prisonniers : Les prisonniers peuvent désormais être transférés entre différents secteurs (ou ailes) de votre prison. Les conditions de transfert vers un secteur à basse sécurité sont à votre entière discrétion. Privilèges spéciaux : Des privilèges peuvent être attribués en fonction du niveau de sécurité du secteur, ce qui motive vos prisonniers à tenter de se faire transférer. Les prisonniers des zones à haute sécurité peuvent voir les privilèges accordés aux prisonniers des secteurs à basse sécurité. Classement des salles : Vous pouvez désormais donner des scores à d'autres pièces, comme les cours, les salles de classe, les salles communes et le nouveau gymnase. Des petits privilèges : Plus de vingt nouveaux articles, dont un baby-foot, un support pour haltères, du matériel de peinture, des distributeurs automatiques et bien d'autres sont disponibles pour améliorer votre prison... ou la déclasser. Secteurs de sécurité personnalisés : Créez des zones avec des secteurs de sécurité personnalisés qui peuvent accueillir des prisonniers de différents niveaux de sécurité. Nouvelles actions et améliorations : Vous pouvez maintenant entreprendre des actions telles que des fouilles générales, des recherches de tunnels et des verrouillages par secteur de sécurité.