Potion setter rouge Fable III
Transformez votre fidèle colley en un setter rouge grâce à cette incroyable potion. Il vous suffit de laisser votre chien en prendre une gorgée tandis qu'il est dans son panier, dans le Sanctuaire. Cet élément sera ajouté à vos cadeaux dans le Sanctuaire et sera disponible dès qu'il sera déverrouillé dans le jeu. Remarque : les exemplaires de Fable III vendus en magasin incluent un code pour recevoir cette potion. Vous l'avez peut-être.