Portal Knights - Coffret emoji
Le Coffret emoji contient une sélection d'emojis qui peuvent être utilisés pour personnaliser l'apparence de votre personnage dans Portal Knights, qui inclut : - Emoji en colère - Emoji sourire narquois - Emoji héhé - Emoji bisou - Emoji mdr - Emoji amour - Emoji triste - Emoji sourire - Emoji surpris - Emoji clin d'œil Accédez à votre coffret emoji à partir de la boutique intégrée dans Portal Knights. Anéantissez le mal qui a envahi les mondes de Portal Knights dans ce jeu d'action/RPG de type « sandbox » ! Parcourez des mondes générés aléatoirement et rencontrez de nouveaux personnages. Faites progresser votre héros et affrontez les monstres libérés par la Fracture. Explorez chaque monde et collectez les ressources requises pour fabriquer des objets uniques et puissants. Reconstruisez les mondes dans des paysages en constante mutation. Restaurez la paix dans le monde en vainquant les Gardiens du portail et en devenant le Chevalier du portail ultime !