Placid Plastic Duck Simulator - So Many Ducks
Placid Plastic Duck Simulator - So Many Ducks ajoute 27 canards supplémentaires à la piscine ! Chacun est un tout nouveau canard que vous n’avez jamais rencontré, avec une personnalité unique et, dans certains cas, de nouvelles interactions.