Pinball FX3 - Marvel's Guardians of the Galaxy
Vivez les plus grands moments de la superproduction 2014 de Marvel, Guardians of the Galaxy, et joignez-vous à Star-Lord, Drax le Destructeur, Gamora, Rocket et Groot dans leur tentative de vaincre Ronan l'Accusateur et de récupérer le mystérieux Orbe.