Pinball FX3 - Marvel's Avengers: Age of Ultron
Tiré d'Avengers : l'ère d'Ultron de Marvel, suite épique du meilleur film de super-héros de tous les temps, ce tableau débute lorsque Tony Stark réactive un plan de maintien de la paix et que les choses se gâtent pour les héros les plus puissants du monde que sont Iron Man, Captain America, Thor, l'Incroyable Hulk, Black Widow et Hawkeye. Mis à rude épreuve, ceux-ci s'efforcent de sauver de la destruction une Terre tombée aux mains du sinistre Ultron. Caractéristiques du plateau : - Des modes de jeu propres à chaque Vengeur, y compris un minijeu à la 1re personne où vous testerez vos talents de tireur d'élite dans la peau de Hawkeye. - Une équipe de Vengeurs surpuissante propre à relever les défis qui se présentent à vous. - De spectaculaires séquences de combat aérien et rapproché entre Iron Man and Ultron. - Plusieurs niveaux de difficulté au choix selon vos compétences.