Pinball FX3 - Marvel Pinball: Avengers Chronicles
Marvel Pinball: Avengers Chronicles vous propose de découvrir de nouveaux environnements de jeu pour votre flipper préféré. Chacun des quatre plateaux de ce tout nouveau pack met en lumière un événement majeur du Marvel Universe ! Dans Marvel's The Avengers (inspiré par le nouveau film de Marvel Studios), incarnez Black Widow, Captain America, Hawkeye, Hulk, Iron Man et Thor sous les ordres de Nick Fury, le leader des Avengers. Menez le combat à bord de l'Helicarrier et jouez avec les billes personnalisées de chacun des personnages ! Revivez l'histoire de Fear Itself, dans laquelle les Avengers affrontent le frère maléfique d'Odin, le Serpent, et les forces du Worthy. Dans The Infinity Gauntlet, rejoignez le Silver Surfer et Adam Warlock, et triomphez de Thanos pour récupérer les six Gemmes de l'Infini (billes jouables dans le jeu). Enfin, aidez Hulk à se venger des X-Men, Iron Man, les Fantastic Four et Doctor Strange dans l'incroyable World War Hulk. Avengers, tous ensemble !