Pinball FX3 - Deadpool
Salut, tout le monde. C'est moi, Deadpool ! Je vous ai manqué ? C'est normal. Bon, laissez-moi vous dire une chose : TÉLÉCHARGEZ CE PLATEAU ! Pourquoi ? Pour les raisons suivantes : - Ce plateau m'est consacré... - Il possède des rampes, des Multibilles et d'autres éléments de flipper. - Les effets sonores et la musique sont fantastiques. - Je suis dedans ! - Vous n'avez pas à acheter un lot complet pour l'avoir ! - Il possède des caractéristiques inédites pour un plateau de flipper. - Il ME met en scène ! C'est le MEILLEUR plateau Marvel EXISTANT ! Préparez-vous à de l'action non-stop et achetez-le sans plus attendre !