Pinball FX3 - Civil War
Civil War est un des événements les plus marquants de toute l'histoire de l'univers Marvel. Iron Man et Captain America sont devenus des ennemis jurés, et chacun d'eux est soutenu par d'autres super-héros. Vous devez choisir votre faction : les pro ou les anti-recensement. Votre choix déterminera le sort des héros dans l'univers Marvel. Ce plateau mettra à l'épreuve vos réflexes et vos talents de stratège. Êtes-vous prêt à relever le défi ? Terminez les modes de jeu dans le temps imparti pour rassembler votre équipe de huit héros et accéder au mode Wizard ultime ! - Civil War propose deux héros ennemis, deux styles de jeu et deux séries de modes de jeu. - Des parties fantastiques avec tout un éventail de rampes rapides et de tirs dans les virages. - Les rampes Flash secrètes et les tirs combo automatiques créent un superbe environnement de jeu.