Petite potion : 10 indices
Explorez une terre de contes de fées habitée par des créatures magiques. N'ayez pas peur de vous perdre : cette offre contient 10 indices ! Les indices sont des aides visuelles qui vous indiqueront la prochaine étape à suivre ou qui vous permettront de passer les mini-jeux si vous les trouvez trop difficiles.