Personnage Phase 4 + set de tenues de départ
Inclut le personnage Phase 4 pour Dead or Alive 5 Last Round: Core Fighters ainsi que ses tenues suivantes : Sexy Ultimate, Lutin de Noël, Cours de gym, Pom-pom girl et Infirmière. *Vous devez avoir installé la dernière mise à jour du jeu afin de pouvoir utiliser ce contenu.