Persona 3 Reload : lot d'uniformes de la Shujin Academy (Persona 5 Royal)
Le lot d'uniformes de la Shujin Academy de Persona 5 Royal pour Persona 3 Reload comprend du contenu supplémentaire qui vous permet de revêtir les uniformes de la Shujin Academy issus de Persona 5 Royal. * Cet article peut aussi être acheté dans un lot. Veillez à ne pas acheter le même article plusieurs fois.