Persona 3 Reload : lot de tenues des Voleurs fantômes (Persona 5 Royal)
Le lot de tenues des Voleurs fantômes de Persona 5 Royal pour Persona 3 Reload comprend du contenu supplémentaire qui vous permet de revêtir les costumes des Voleurs fantômes issus de Persona 5 Royal. * Cet article peut aussi être acheté dans un lot. Veillez à ne pas acheter le même article plusieurs fois.