Persona 3 Reload : ensemble Persona (Persona 4 Golden)
L'ensemble Persona de Persona 4 Golden pour Persona 3 Reload comprend du contenu supplémentaire qui vous permet d'utiliser les Personae de Persona 4 Golden. Cet ensemble comprend 3 Personae : - La Persona du protagoniste de Persona 4 : Izanagi - La Persona de Tohru Adachi : Magatsu-Izanagi - La Persona de Marie : Kaguya * Cet article peut aussi être acheté dans un lot. Veillez à ne pas acheter le même article plusieurs fois.