Pack Ultra Shadaloo
Téléchargez ce sixième pack de costumes alternatifs ultra pour Super Street Fighter IV ! Des nouveaux costumes pour Balrog, Sagat, Vega, M.Bison et Seth sont inclus. Terrassez vos ennemis avec un nouveau look !Ce contenu téléchargeable est seulement compatible avec Super Street Fighter IV.