Pack Ultra Femmes Fatales
Téléchargez ce troisième pack de costumes alternatifs ultra pour Super Street Fighter IV ! Des nouveaux costumes pour Chun-li, C.Viper, Sakura, Rose et Cammy sont inclus. Rendez ces beautés encore plus fatales !Ce contenu téléchargeable est seulement compatible avec Super Street Fighter IV.