Pack Templier
Devenez un véritable Chasseur d'Assassin avec ces éléments de personnalisation.Ce pack comprend les voiles du Templier, la barre du Templier, l'Épée et la Dague du Templier et enfin, la tenue d'infiltration du Templier.Obtenez en plus une mission bonus : Le Siège du Fort de Sable.Continuez la bataille en mer avec cette mission de conquête de fort, au nord des territoires du Nouveau Monde.