Pack Résistance des Rescapés
Inclut la tenue "Rescapé", qui permet à Lara d'utiliser des bandages sans puiser dans ses ressources, le pistolet "Ombre de lune", ainsi que la carte rare "Résistance aux balles", qui rend Lara plus résistante aux attaques armées.